La révolution du Triparator continue avec l'ajout quotidien de nouvelles fonctionnalités par notre équipe informatique. Après la réduction du temps de comparaison à moins d'une minute, c'est un autre paramètre qui est mis en avant aujourd'hui : la prise en compte ou non du remboursement de la sécurité sociale par les accords de complémentaire santé qui font l'objet de la comparaison.
Triparator : le remboursement de la sécurité sociale mis en avant
Depuis sa mise en ligne le 20 juin dernier, le Triparator vous propose de comparer votre contrat de complémentaire santé collective avec tous les accords conclus dans le cadre des conventions collectives. Un travail qui se faisait jusqu’ici en plusieurs semaines peut désormais être réalisé en quelques minutes grâce à l’outil développé par Tripalio.
L’un des caractéristiques des accords de complémentaire santé est que les garanties qu’ils proposent peuvent inclure, ou exclure, le remboursement de la sécurité sociale (RSS). Ce détail est crucial car il a un impact très important sur les comparaisons effectuées.
L’équipe de développement du Triparator a donc décidé de proposer de retrouver l’information dès l’affichage des résultats sous la forme d’une question : « RSS inclus ? ». Si la réponse est oui, c’est que l’accord santé exprime ses remboursement en incluant le remboursement de la sécurité sociale. Si la réponse est non, c’est que les garanties proposées par l’accord santé ne concernent que les remboursements de la complémentaire santé.
Triparator : pourquoi remonter cette information ?
En utilisant le Triparator, les accords santé ressortent en étant classés des plus compatibles vers les moins compatibles avec l’accord de complémentaire santé que vous aurez saisi. Désormais, vous saurez immédiatement si les accords santé incluent ou non le remboursement de la sécurité sociale dans les prestations qu’ils proposent.
L’algorithme du Triparator fait automatiquement les conversions pour comparer justement votre contrat avec tous les types d’accord santé mais il est très important que vous ayez toutes les informations à votre portée pour prospecter sereinement les branches désirées.
Pour accéder au Triparator, cliquez ici.