Le Triparator vous permet depuis le 20 juin 2016 de comparer vos contrats de complémentaire santé collective avec les accords conclus dans les conventions collectives.
Pour vous proposer un outil toujours plus performant et adapté aux besoins des professionnels de l'assurance, Tripalio développe en permanence de nouvelles fonctionnalités : la première étant le classement des résultats de comparaison, de la convention collective la plus compatible avec votre contrat vers la convention collective la moins compatible.
Triparator : un nouveau classement dans l'affichage des résultats
Depuis ce matin, le Triparator propose un tout nouveau mode d'affichage des résultats de comparaison. Les conventions collectives sont désormais classées dans un ordre prédéfini de la plus compatible avec votre accord de complémentaire santé, vers la moins compatible. Le nombre de garanties compatibles (symbolisées par un "OK") et de garanties incompatibles (symbolisées par un "KO") s'affiche ainsi à côté du nom et du numéro de la convention collective.
Pourquoi apporter cette fonctionnalité dans le Triparator ?
Cette amélioration vous permet simplement d'utiliser le Triparator et de savoir, dès l'affichage des résultats et sans manipulation supplémentaire, de quels accords de complémentaire santé votre contrat est le plus proche. Ainsi vous obtenez un aperçu immédiat des conventions collectives dans lesquelles votre contrat collectif en santé peut être proposé rapidement aux entreprises et à leurs salariés.
A l'inverse, ce classement automatique des résultats a aussi l'avantage de faire ressortir les conventions collectives avec lesquelles votre contrat de complémentaire santé n'est pas compatible. Le détail des comparaisons, garantie par garantie, vous indique alors quelles prestations doivent faire l'objet d'une adaptation pour correspondre à l'accord frais de santé conclu dans la convention collective visée.
L'équipe Tripalio continue de faire évoluer le Triparator et la prochaine évolution sera la stabilisation des comparaisons avec l'utilisation des remboursements en euros par an ou par jour, puis en PMSS (plafond mensuel de la sécurité sociale) par an ou par jour.
Retrouvez chaque jour, sur Tripalio, les nouvelles améliorations du Triparator.
Pour accéder au Triparator, cliquez ici.